in

Elle construit un Dark Vador avec des sextoys !

dark vador sextoys

C’est les fans de Star Wars qui vont être ravis ! Enfin, ravis… Tout est subjectif. Mais on espère au moins leur faire décrocher un sourire avec ça !

Kayla-Jane Danger est une actrice pornographique qui est très fan de la saga Star Wars, et du coup, elle a souhaité frapper fort pour le prouver. De quelle manière ? Tout simplement en construisant un Dark Vador géant avec uniquement des sextoys !

Elle se rend alors dans un sexshop avec un ami pour acheter tout ce dont elle a besoin, et autant dire que ce dernier est plutôt surpris par ce qu’il existe en matière de sextoys de nos jours ! Par exemple, il tombe à un moment sur une main et se demande à quoi elle sert. La vendeuse lui explique alors qu’elle sert à fister, par devant… Ou par derrière.

Une fois leurs emplettes terminées, les acolytes se rendent alors dans leur garage pour passer aux  choses sérieuses : la construction de la bête ! Et encore une fois, tous les matériaux utilisés sont uniquement des sextoys ! Et un peu de colle et peinture bien sûr.

À titre d’exemple, ils utilisent deux plugs anaux pour les yeux, des menottes pour tenir sa cape, près de 300 sextoys et un dildo géant pour son sabre laser !

On peut vraiment souligner la performance car non seulement il fallait avoir l’idée, mais il fallait aussi la réaliser !

La grande question qui demeure maintenant est : que va-t-elle en faire ? 😀

2 soirées Jacquie et Michel ce samedi 19 décembre !

Que la force de J&M soit avec vous…