in

Elle construit un kayak qui a la forme de son vagin !

vagin10

On n’arrête pas le progrès… De nos jours tout est possible ! Toutes vos idées, mêmes les plus fantaisistes peuvent voir le jour grâce à la technologie. C’est surtout le cas depuis que l’imprimante 3D s’est démocratisée ! Avec un petit logiciel et un peu de maîtrise vous pouvez créer n’importe quel objet, même un gode rappelez-vous !

On le dit souvent, ceux qui ont le plus d’imagination ou un esprit totalement tordu sont les japonais. On ne sait pas ce qui se passe dans leurs têtes mais la toile est envahie par des objets tous plus WTF les uns que les autres…

C’est le cas par exemple de cette japonaise de 42 ans qui s’est lancée dans la création d’un modèle 3D de son vagin… On pourrait imaginer que l’objectif était la création d’un sex-toy, il n’en est rien puisqu’elle a fabriqué un « kayak-vagin » ! Cet ambitieux projet lui aura tout de même coûté 7.300 euros : argent reçu d’un financement participatif. En échange de cela, elle a envoyé les données du modèle 3D aux internautes participants…

rokudenashiko

Megumi Igarashi voit en cette œuvre artistique un acte engagé, elle y voit un acte pour combattre une culture de discrimination. Il faut savoir qu’au Japon le vagin est considéré comme un tabou contrairement au pénis. Toute image du sexe féminin est censurée même dans le porno !

Celle qui se fait appeler Rokudenashiko (« bonne à rien » en japonais) est actuellement en prison pour « divulgation de données obscènes ». Une pétition réclamant sa libération immédiate a déjà recueilli plus de 18.000 signatures.

Comment avoir les mêmes fesses que Kim Kardashian ?

Le préservatif qui peut vous sauver la vie !