in

Elle couche avec un étudiant qu’elle était censée surveiller…

9405990_600x338

Cette professeur de maths à peut-être trouvé le meilleur moyen de surveiller une personne et que par la même il ne fasse pas n’importe quoi, surtout qu’assouvir le fantasme de coucher avec son enseignant(e) est toujours très recherché par les étudiants, et est toujours d’actualité à ce qu’on voit…

Revenons au début de cette histoire assez abracadabrantesque : Erica Ginnetti, professeur de mathématiques de 34 ans et mère de trois enfants, enseignait à Philadelphie, devait surveiller un bal de fin d’année de l’établissement où elle travaillait, en mai 2013.

C’est là qu’elle rencontre cet étudiant, dont le nom n’a pas été divulgué par la police, durant la soirée : on ne sait pas si elle avait bu, mais toujours est-il qu’elle discute avec lui et échange son numéro, puis commence à lui envoyer quelques messages.

L’étudiant, se sentant bien évidemment un peu privilégié, lui répond, et le ton de la conversation prend vite une tournure plus hot entre les deux, jusqu’à ce que la trentenaire lui envoie quelques photos et vidéos d’elles dans des tenues et positions très suggestives.

La point culminant de cette affaire se déroulait alors en juillet 2013, où les deux sexteurs se rencontraient pour aller prendre un café à Philadelphie, puis se dirigeaient très vite dans un parking à l’abri des regards pour s’adonner aux plaisirs de la chair !

La professeur, revenant à la raison et sachant qu’elle avait fait une grave erreur, demandait à son amant du jour de ne rien dire sur leur relation : peine perdue, le jeune homme racontait à ses copains son aventure, et l’histoire se répandait comme un traînée de poudre.

Bilan, une garde à vue, un emprisonnement bref qui prenait fin alors que l’enseignante versait 50 000$ de caution, une interdiction d’approcher des mineurs excepté ses enfants, la perte de son emploi ainsi que la confiscation de son passeport par les autorités américaines.

Dur…

23B57DE200000578-2859574-image-a-12_1417635838968

Erica+Ginnetti+Lower+Moreland+Teacher+Sex

Beshine, une femme qui ne manquera jamais d’air !!

Comment rester sexy après 60 ans ? Une journaliste donne la recette !!