in

Elle coupe la bite de son harceleur !

A Bombay, en Inde, une femme de 47ans a tendu un piège à son voisin, qui la harcelait sexuellement et avait annoncé à son mari qu’elle était amoureuse de lui. Cette mère de famille, dont la vie de couple était un clavaire à cause lui, a décidé de se venger.

Accompagnée de deux amis, elle a attiré l’homme âgé de 27ans dans une zone industrielle peu fréquentée et lui a coupé le pénis. La femme et ses complices ont ramassé la verge et ont mené l’homme mutilé à l’hôpital pour lui sauver la vie (peut-être espéraient-ils pouvoir lui recoller le morceau).

Toujours est-il que les trois accusés ont été arrêtés par la police et ont reconnu leurs actes. L’estrobite arrivé dans un sale état est actuellement stabilisé et gardé en observation à l’hôpital. Affaire à suivre puisqu’une enquête a été ouverte…

Un cas similaire s’est déroulé en 2017, une jeune indienne a coupé la verge d’un homme qui tentait de la violer. L’Inde est un pays où les violences sexuelles sont très fréquentes, en moyenne, 100 viols par jour sont signalés, selon les statistiques officielles. Imaginez donc les vrais chiffres !

Bref, les indiens n’ont qu’à bien se tenir s’ils veulent garder leurs attributs !

La police retrouve un voleur de culottes, quatre ans après !

L’art d’aimer en terre d’islam