in

Elle coupe le pénis de son violeur et l’amène à la police !

faucille

Ça s’est passé en Inde, où une femme de 32 ans a littéralement coupé le pénis de son beau-frère, avant de l’apporter à la police, déclarant qu’il l’avait violée.

C’est Times of India qui a rapporté l’information, précisant que l’incident s’est déroulé dans l’Etat de Madhya Pradesh, aux alentours de 6 heures du matin, alors que la femme emmenait ses 3 enfants à la gare.

Hélas pour l’homme, la police est arrivée trop tard pour pouvoir sauver ses parties génitales, et ce dernier s’est suicidé peu après. Il a été retrouvé pendu à un arbre près de leur maison.

Mais comment a-t-elle fait ? Et bien elle a expliqué à la police avoir fait semblant d’être consentante pour un autre rapport sexuel et lors du passage à l’acte, elle lui aurait coupé le pénis à l’aide d’une faucille.

Elle a par la suite été incarcérée et l’enquête est à ce jour en cours.

Un policier qui enquête sur l’affaire s’est par ailleurs exprimé : « C’est un cas vraiment très rare et il se doit d’être investigué correctement pour aider dans la détermination du jugement ».

L’Inde quant à elle n’en reste pas moins un des pays avec le plus de viols. De 2014 à 2015, ces derniers auraient augmenté de 9%.

VIDEO – La cambrioleuse la plus sexy au monde ?

Il surprend 2 voleuses dans son magasin : il les viole