in

Elle décide de ne plus se raser, les hommes sont au taquet !

yasmine_980x571-e1432811416339

Voici la poilue la plus sexy d’Angleterre à en croire le nombre de demandes d’ajouts de ces Messieurs sur les réseaux sociaux. Cette étudiante de Liverpool, a décidé de ne plus se raser et elle en est fière ! Elle dévoile ainsi des clichés de ses aisselles, ses jambes ou encore son ventre poilu sur la toile.

Depuis, Yasmin Gasimova est submergée de demandes d’amis essentiellement d’hommes. Elle en recevrait ainsi plus d’une centaine par jour. « Dans une société où les femmes sont censées se raser, je n’ai pas honte de dire que je ne le fais pas. Je pourrais épiler mon pubis si je pars en vacances mais si vous me surprenez lors d’une journée normale, mes aisselles seront touffues et mes jambes poilues. »

Cette décision, elle l’a prise à l’âge de 11 ans. À l’époque, elle bataillait sans cesse avec les poils de ses jambes, jusqu’au jour où elle a décidé qu’elle perdait son temps et qu’ils reviendraient rapidement en plus de provoquer des poils incarnés douloureux. Elle a donc souhaité ne plus se préoccuper de ce problème. « C’est la réalité du corps d’une femme et ça ne devrait pas être caché. »

CGFFaUrW8AAOjyy.jpg large

Elle a le visage d’une poupée sur le corps de Hulk !

PHOTOS – Les compagnes les plus sexy des pilotes de F1 !!