in

Elle découvre son mari avec sa maîtresse dans une voiture, et les laisse nus sur un parking !!

man-caught-cheating-on-wifes-twin-before-getting-stranded-naked-in-parking-lot-image-4

En même temps, ce serait presque mentir de dire que ce qu’a fait cette chinoise de 29 ans est méchant, et qu’elle aurait pu agir autrement : sa réaction peut paraître excessive, mais on peut la comprendre.

En effet, Ting Su est une jeune mariée de 29 ans, qui vient en plus de donner naissance à deux jumeaux, qu’elle a conçus avec son mari Cheng, 30 ans au compteur.

Sauf que cette femme sent bien que son compagnon lui cache des choses depuis quelques temps, et rentre de plus en plus tard le soir, avec des excuses toutes plus farfelues les unes que les autres;

Voulant en avoir le cœur net, Ting décide donc de suivre la voiture de son mari : le voici qui s’arrête sur un parking, où une jeune femme le rejoint dans sa voiture.

Attendant le moment propice, la femme trompée décide de passer à l’action : la voici donc qui ouvre la portière pour découvrir l’adultère en flagrant délit !

Les deux amants, entièrement nus, sont, en plus d’être choqués, mis à la porte du véhicule : Ting prend donc le volant, démarre le 4×4, et laisse les deux autres à poil sur le parking à la vue de tous !

Devant ce spectacle insolite, les passants ont bien évidemment immortalisé l’évènement grâce à leurs smartphones, pour que tout le net en ait un souvenir…

Des souvenirs communs, Ting et Cheng n’en auront plus : elle a depuis demandé le divorce

Il n’a donc qu’à aller se rhabiller 😉 !

man-caught-cheating-on-wifes-twin-before-getting-stranded-naked-in-parking-lot-image-3

man-caught-cheating-on-wifes-twin-before-getting-stranded-naked-in-parking-lot-image-2

Top 3 : les scènes lesbiennes les plus hot dans les séries américaines de 2014 !!

Massages : le plaisir par le toucher…