in

Elle découvre une zone érogène grâce à la fellation !

alexandra_stan_lollipop
Depuis la nuit des temps, le corps des femmes a toujours été un mystère pour les hommes à tel point que de nombreuses études ont été menées années après années pour tenter de comprendre ses réactions lorsqu’il s’agit de plaisir…

Alors, ces messieurs y vont à tâtons… Ça se concentre autour du clitoris, du vagin et des seins mais il y a d’autres zones érogènes chez les femmes capables de les faire partir au quart de tour: on pense notamment à la nuque, le bas du dos, l’intérieur des cuisses ou encore la bouche.

C’est sur cette dernière partie que nous allons nous attarder aujourd’hui avec cette histoire incroyable d’une française de 31 ans en Lorraine qui a découvert une zone particulièrement sensible dans sa gorge. Chaque fellation procure à Nicole un orgasme !

Cette découverte ne s’est pas faite du jour au lendemain… Pierre, son nouveau copain, apprécie particulièrement cette petite douceur. Il n’a jamais cherché à la convaincre qu’elle aurait du plaisir, il lui a juste avoué que lui en aurait beaucoup, jusqu’à l’extase même (comme beaucoup d’hommes) et c’est comme ça que Nicole en a eu envie.

Au début ce n’était pas simple: « Le palais et le fond de la gorge sont sensibles. Les premières fois, ça rebute, ça chatouille, ça gêne. » Lentement, elle s’est habituée. Son palais a commencé par frissonner et puis, un beau matin, le fond de sa gorge est devenu extrêmement sensible. Pierre était parvenu via son pénis à connecter la gorge de sa dulcinée à son clitoris… Un véritable électricien !

Désormais, chaque fellation est une véritable explosion dans la bouche et la tête de Nicole. Elle arrive même à avoir des orgasmes clitoridiens: « le fait que je n’arrive plus à respirer pendant quelques instants, que le plaisir soit si proche de la tête provoque en moi quelque chose d’intense. »

On peut dire que le chanceux de l’histoire c’est bien Pierre, qui parvient à faire jouir sa copine juste en se faisant plaisir… 😉

Ce week-end c’est soirée Jacquie & Michel !

Un pistolet shoote de la pizza sur les fesses !