in

Elle demande à 100 mecs dans la rue s’ils veulent coucher avec elle

andrea-whatever

Vous vous rappelez de notre précédent article dans lequel un homme demandait à 200 filles si elles voulaient coucher avec lui ?

Et bien la même expérience a été réalisée, mais cette fois-ci avec une femme qui demande à 100 hommes. Un peu moins que les 200 précédents mais on prend quand même ! Toujours les mêmes organisateurs (Whatever), toujours dans la rue, mais on change de sexe quoi 🙂

On y retrouve donc la magnifique Andrea, spécialiste elle aussi des caméras cachées et malgré le fait qu’elle soit ravissante, les résultats ne vont pas s’avérer aussi positifs que ça comme vous allez le voir. Comme quoi, une fois de plus, la beauté ne fait pas tout et tous les hommes ne sauteraient pas sur l’occasion si une ravissante demoiselle leur proposait du sexe aussi facilement !

Bon, au final, si l’on fait le rapprochement avec l’autre vidéo (où c’est l’homme qui demande), elle obtient tout de même 60 fois plus de succès. Donc mesdames, même si ce n’est pas pour coucher, faire le premier pas aurait bien plus de succès que vous ne le pensez !

Envie d’un mariage qui dure ? Mariez-vous en hiver

Hot : un costume de Wonder Woman en body painting !