in

Elle demande à des hommes de lui mettre de la crème solaire : ils s’enfuient en courant !

fake balls prank

Oui, le titre est un peu long, mais difficile de décrire cette vidéo en quelques mots seulement comme vous allez le voir !

Aujourd’hui, on parle encore de prank (une mode qui consiste à piéger des gens en extérieur, le tout filmé par des caméras cachées) avec une vidéo réalisée par David Mafra au Brésil. Ça se passe donc sur la plage, où une ravissante demoiselle allongée demande à des passants s’ils peuvent lui mettre de la crème dans le dos.

La plupart se jettent sur l’occasion (en même temps, qui refuserait de masser une si jolie fille ?), si ce n’est qu’un détail va rapidement changer la donne

En effet, cette dernière a caché un objet cylindrique dans son maillot de bain, ce qui fait que quand elle se retourne sur le dos, on croirait qu’elle bande ! Et que donc, ce n’est pas une femme.

La plupart des hommes sont naturellement surpris et certains se barrent même en courant ! En même temps, on peut les comprendre, ils ne s’attendaient sûrement pas à tomber sur un (faux) homme en venant la masser !

Bon, fort heureusement, aucun ne réagit violemment (on ne sait jamais, des fois qu’elle tombe sur un transphobe). Ça aurait été bête de retrouver notre charmante piégeuse le visage en sang…

Résumé de la soirée « introduction anale » du Visio !

2 soirées Jacquie et Michel ce week-end !!