in

Elle devient présentatrice télé grâce à ses seins !

Enki Bracaj

On parle souvent des discrimination à l’embauche et de sexisme envers les femmes, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas pour tout le monde comme vous allez le voir avec cette histoire !

Ça se passe en Albanie, où une jeune femme du nom d’Enki Bracaj est arrivée sans soutien-gorge à un entretien (laissant paraître un beau décolleté plongeant) pour un poste de présentatrice télé.

Inconsciente me direz-vous ? Pas tant que ça, puisque cette jeune étudiante en relations publiques de 21 ans a finalement décroché le job, son approche ayant beaucoup plu au producteur. Elle a ainsi été embauchée pour la chaîne Zjarr Television et s’est justifiée en disant « J’ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant »

Elle ajoute par ailleurs : « Il était évident que si je voulais réussir, je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent. Avant toute chose, j‘ai d’abord demandé l’accord de mes parents et quand j’ai eu leur appui, cela ne fut pas un problème pour moi de passer à l’antenne dans cette tenue» et que «il n’est pas facile d’entrer dans le monde de la télévision ».

Bon, si elle a eu l’accord de papa et maman, alors tout va bien 😀 En tout cas, il semblerait que ces mesdames soient de plus en plus à utiliser leurs atouts pour ce genre de chose, comme on a pu le voir précédemment.

On vous laisse découvrir ça en vidéo !

NSFW – Un sextoy pour les fétichistes des pieds !

Les 36 cosplayeuses les plus sexy ! (Partie 1)