in

Elle échoue à X Factor mais devient multi-millionnaire…

Chloe-Mafia-6

Elle s’appelle Chloé Victoria, cette jeune britannique de 23 ans est passée de quasiment SDF à multi-millionnaire de manière assez incroyable… Il y a cinq ans, la brunette avait fait un passage dans l’émission de chant X Factor. Ce fut une catastrophe et elle fut rapidement éliminée par le jury. Sans argent et à deux doigts de se faire virer de son logement social, elle a été repérée par un homme qui l’a rendue millionnaire.

John est propriétaire de nombreux strip-clubs mais il est surtout un des barons du porno américain. Quand il l’a vu, il lui a immédiatement proposé de devenir l’égérie de son nouveau site, il faut dire qu’elle a le physique pour… Elle est également devenue son épouse ! Un véritable miracle pour la jeune britannique qui désormais se fait un salaire annuel d’un million de dollars.

De plus, elle a la tête sur les épaules puisqu’elle a acheté une maison à sa mère en Angleterre ainsi qu’une villa quand elle rentre au pays. Chloé, qui se fait désormais appeler Chloé Khan, ne compte toutefois pas s’arrêter : « Je veux être une célébrité, qu’on se souvienne de moi, même après ma mort ».

105 000 dollars d’enchères pour une…

VIDÉO – Il lui touche les fesses, elle le met K.O !