in

Elle envoie des photos d’elle nue à d’autres hommes, il l’affiche en pleine rue !

homme force femme nue rue

À New-York, un homme prend sa copine la main dans le sac en train d’envoyer des photos d’elle nue a d’autres hommes. Il aurait pu lui dire de faire ses affaires et cela s’en serait arrêté là, mais ça n’a hélas pas été le cas pour elle.

En effet, ce dernier a décidé de l’afficher en public pour se venger, et pas n’importe comment : en la faisant marcher nue, vêtue d’une simple serviette.

L’homme l’insulte de tous les noms, disant que c’est une sal*pe et qu’il était vraiment con de lui dire qu’elle est belle et qu’il voulait fonder une famille avec elle, alors que pendant ce temps elle parlait avec 7 autres hommes.

Cette dernière se justifie en disant qu’elle discutait en effet avec 7 hommes, mais qu’elle n’avait pas de relations sexuelles avec eux.

Il lui ressort alors ce qu’elle envoyait à ces hommes : des photos d’elle nue, elle les appelait « bébé », parlait de sexe avec eux… Ce à quoi elle ne sait plus trop quoi répondre et cherche à détourner le sujet.

Puis vient le moment où il décide de lui arracher sa serviette. Elle se retrouve alors nue en pleine rue, et commence à lui courir après pour la récupérer, mais c’est peine perdue pour elle.

Là où on peut vraiment s’interroger, c’est pourquoi la femme a accepté de défiler ainsi dans la rue. L’amour ? Forcée ? Sombre histoire.

 

Pour la Saint-Valentin, offrez-lui un concombre !

« BIG DICK », la chanson des grosses bites !