in

Elle envoie par accident son plan pour tromper son petit ami à… son petit ami

Ah l’infidélité… On ne vous en vantera pas les mérites car elle peut faire beaucoup de mal, d’un côté comme de l’autre. Et puis, lorsque quelque chose ne va pas, autant en parler plutôt que d’aller voir ailleurs !

Mais visiblement, tout le monde ne pense pas pareil à en voir la copine de Jordan Mcnelly.

Imaginez que vous êtes au boulot, tout se passe bien, vous passez une bonne journée. Et là, LÀ : vous recevez ce message de votre copine (qu’elle vous envoie par erreur et que l’on va vous traduire, pas de panique) :

« Je suis juste trop nerveuse là… J’ai vu ce mec dans le dos de Jordan et on a avait prévu de se capter demain car Jordan était censé être au boulot. Mais il m’a envoyé un sms pour me dire qu’il ne travaillait finalement pas demain. Et je veux pas laisser tomber mon autre mec.

Je le lui ai dit et il m’a sorti ‘je savais que tu viendrais pas’. Je me sens si mal parce que je leur ai foutu un plan à tous les deux, car je suis une salope stupide et je suis trop triste et je me suis déjà épilé le corps en entier pour baiser ce mec »

On peut en déduire que la jeune demoiselle s’est tellement déçue elle-même qu’elle a fini par n’en voir aucun des deux.

Le jeune homme cocufié explique par ailleurs que, de base, elle ne respirait pas l’intelligence, ce qui peut expliquer bien des choses…

Son tweet, en attendant, a cumulé plus de 60,000 retweets et 270,000 likes !

Et vous, comment réagiriez-vous si vous receviez ça ?

Il découvre l’orgasme prostatique, sur les conseils de son médecin.

Le mot de la semaine : « Tribadisme »