in

Elle envoie un selfie dénudée à ses… élèves !!

prof-nue-whatsapp-buzz-spencer

Comme on pourrait dire : oups la boulette !

Enfin, c’est ce que cette enseignante de Vigevano, en Italie, a dû se dire alors qu’elle se rendait compte de l’énorme erreur qui allait changer un poil le cours de sa vie, que ce soit professionnellement ou personnellement parlant !

Bon, vous commencez à nous connaître : on ne peut pas lui en tenir rigueur, tant la photo très hot (qu’on a récupérée bien évidemment) qu’elle a envoyée par erreur mérite un bon 10/10 !

Mais cette façon de penser n’est pas l’apanage de sa direction, qui a une toute autre vision de cette affaire : en même temps, la cible de l’envoi ne pouvait pas les laisser indifférents

En effet, la belle professeur aux photos coquines s’est trompée dans le destinataire de son message : voulant tout d’abord l’envoyer à son chéri via WhatsApp, elle a confondu la liste de diffusion avec celle de ses… Élèves !!

Qu’elle ne fut pas leur surprise, alors que leurs téléphone sonnaient, vibraient et affichaient une notification comme quoi ils avaient reçu un nouveau message via l’application, de voir la photo très dénudée de leur professeur, promettant à ce qui était le vrai destinataire une soirée de pure folie sexuelle !

Il n’en a donc pas fallu moins pour que nos ados boutonneux publient la photo sur leurs réseaux sociaux, faisant le tour de la Toile en moins de deux…

Et pour la direction de déclencher une enquête, même si l’enseignante s’est depuis excusée auprès de ses élèves

Une question nous vient cependant à l’esprit : pourquoi avait-elle ses étudiants sur WhatsApp ?!!

Elle visite l’usine qui produit les copies de son…

Une publicité pour le Superbowl très hot tout de même diffusée !!