in

Elle essaye de manger des pâtes avec un vibromasseur entre les jambes !

manger pates vibromasseur

Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous vous présentions Mayanna Rodrigues qui s’essayait à jouer à Mario Kart avec un vibromasseur entre les jambes.

Et bien les deux hommes à l’origine de cette expérience pour le moins loufoque ont encore frappé, puisque c’est cette fois-ci au tour de Lola Benvenutti (une célèbre blogueuse et modèle de charme Brésilienne) de s’adonner aux folles idées de ces messieurs.

Mais on change de décor et d’expérience, avec un restaurant et un plat de pâtes. Oui, vous avez bien compris où ces derniers voulaient en venir : ils veulent savoir s’il est possible de manger avec un vibromasseur entre les jambes et, accessoirement, avoir un orgasme.

Et ça commence fort, puisque dès le début, elle a du mal à manger ne serait-ce qu’une penne ! Puis elle se concentre davantage et commence à prendre – difficilement – le rythme et boire une petite gorgée.

Mais très rapidement, elle va perdre le fil ainsi que son contrôle, au bout d’environ 12 minutes. Autant dire que la Lola n’a pas aussi bien résisté que Mayanna qui jouait à Mario Kart !

VIDEO – Un cours de fitness sexy à 360° !

Des photos pour enfin avoir une approximation du poids des seins !