in

Elle est payée pour… avoir des orgasmes !!

article_gods

De nos jours il est difficile de trouver un travail dans lequel on peut conjuguer un bon salaire et retirer un certain plaisir de son gagne-pain quotidien… Et bien sachez Mesdames que nous avons peut-être mis la main sur le boulot de vos rêves… Il s’agit du métier de testeuse de sex toys !

C’est le cas de Cara Houiellebecq. Durant de nombreuses années, cette britannique de 33 ans était banquière, un travail bien trop ennuyeux pour elle… Alors elle a décidé de se lancer dans la création d’un blog érotique il y a 5 ans. Elle a commencé par tester des jouets et à écrire des critiques sur son site.

Rapidement, ses posts furent de plus en plus lus et c’est ainsi que des concepteurs de sex-toys l’ont approché car ils souhaitaient que Cara travaille pour eux. Ils n’hésitent plus maintenant à lui envoyer les nouveaux modèles afin qu’ils soient testés car beaucoup d’internautes suivent son site. Grâce à celui-ci, cette blogueuse gagne 19 000 euros par an grâce aux marques qui la payent pour avoir son avis sur leurs produits.

Comment a-t-elle eu cette idée incroyable de critiquer des sex toys ? D’après elle, « les sex toys ont toujours fait partie de ma vie sexuelle. J’ai eu l’idée d’écrire sur ma vie intime et mes jouets en faisaient partie… » Le moins que l’on puisse dire c’est que cela marche, puisqu’elle a plus de 2.000 fans assidues qui n’hésitent pas à lui demander conseil.

On peut dire que Cara mène une vie de rêve puisqu’elle avoue avoir en moyenne une quinzaine d’orgasmes par semaine ! On pourrait croire que son compagnon soit jaloux mais c’est tout le contraire puisqu’à chaque arrivée de jouets, il n’hésite pas à mettre la main à la patte pour les tester avec Madame !

Un gang de filles terrorise des festivaliers avec leurs fesses !

Découvrez la nouvelle pub ultra-sexy de Pénélope Cruz !