in

Elle fait condamner Google Street View pour une photo de son décolleté !!

GoogleStreetViewCar_Subaru_Impreza_at_Google_Campus

Difficile maintenant de passer inaperçu, même lorsque vous vous croyez à l’abri des regards indiscrets : mis à part si vous vous calfeutrez chez vous, les volets et portes fermés, que vous éteignez et enlevez la batterie de votre téléphone et coupez votre accès internet, alors c’est seulement à ce moment que vous pourrez disparaître des écrans radars… Et encore, ce n’est pas sûr à 100% !

Si vous n’avez pas envie de prendre toutes ces précautions pour vous cacher, alors il ne faut pas s’étonner de se retrouver sur des sites à la vue de tout le monde, même si cela ne fait pas forcément plaisir !!

C’est la mésaventure qu’est arrivée à une canadienne, Maria Pria Grillo, alors qu’elle était tranquillement en train de lire sur le perron de sa maison, mais, malheureusement pour elle, en décolleté car il faisait chaud à Montréal ce jour-là

En effet, elle avait donc été photographiée par le fameux site Google Street View, qui permet de voir un lieu de façon réelle, et de s’approcher au maximum de celui-ci en zoomant : des petits malins, qui n’ont bien évidemment que ça à faire, avaient donc remarqué la jolie plastique de la montréalaise, et avaient créé une image afin de la faire circuler sur le web.

Sauf que problème, la photo a bien évidemment fait le buzz, et la pauvre femme en subissait les conséquences, notamment auprès de ses collègues de travail !!

Et avait dû démissionner par la suite, car même si Google avait pris soin de bien flouter son visage, on pouvait facilement reconnaître sa voiture ou sa maison !

Ayant bien évidemment porté plainte contre le site, elle obtiendra, après une grosse bataille juridique, que son corps entier soit flouté, en plus de dommages et intérêts à hauteur de 2250 dollars canadiens (soit 1600€) pour le préjudice subi

Faites donc attention, ne vous trimballez pas à poil sur votre terrasse : on vous regarde !!

Voici le avant/après :

11

Les orgasmes les moins crédibles du cinéma en vidéo !!

Policier, il volait les photos coquines de ses suspectes !!