in

Elle fait du pain avec son vagin !!

pain-avec-son-vagin

Oui, vous avez bien lu le titre. C’est dans une expérience fascinante que la blogueuse féministe Zoe Stavri a utilisé sa levure vaginale pour faire… Du pain.

Tout commence lorsque cette dernière apprend avoir une infection vaginale à levures (plus généralement appelée infection fongique). Elle va alors l’annoncer tout naturellement sur Twitter, disant qu’elle « pense vraiment l’utiliser pour faire du pain au levain » .

Interrogation qui se confirmera par l’affirmative puisque cette dernière tweetera son expérience du début de la préparation jusqu’à sa fin, en utilisant le hashtag #cuntsourdough.

Sur son compte Twitter, où elle porte le pseudo « Another Angry Woman » (pour « une autre femme en colère » ), on l’y voit donc poster des photos de son expérience, accompagnées de commentaires sur l’avancée de sa préparation.

Elle explique ainsi avoir utilisé de la farine, de l’eau, et autant de levures vaginales que possible. Mais comment les a-t-elle récupérées ? Tout simplement en utilisant un gode puis en le raclant avec une petite culière.

Une fois le tout terminé, elle a expliqué ne pas trop savoir quoi en faire par la suite, que son mélange fermente et que le tout est « en vie » . Mais ça n’empêche que, à peine quelques jours après cette déclaration, elle le goûtera et se fera même des tartines comme vous allez le voir.

Elle ajoute par ailleurs qu’elle n’a pas fait ça pour des raisons féministes ou de santé, mais seulement à titre d’expérience.

CUmH0CGWcAAiwOc

CUsAhZUWEAA5T0U

CUsRMwtUcAAoasE

CU5yZx8WEAAFY2w

Pour rouler à vélo en toute sécurité, adoptez les couilles lumineuses !

On connaît le gagnant de la case n°6 !!