in

Elle fait le Ice Bucket Challenge complètement nue !

micaela-schaefer-versuesst-das-jahr--gallerypicture-1_900x510

Le Ice Bucket Challenge est le nouveau défi qui envahit les réseaux sociaux. Vous ne savez pas encore ce que c’est ? C’est très simple, il s’agit de se jeter un seau d’eau glacée sur la tête et ensuite d’inviter plusieurs personnes à reproduire ce geste. Le but est de sensibiliser le public à la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique ou « maladie de Charcot ». Cette campagne virale a été lancé cette été sur les réseaux sociaux et a connu un énorme succès puisque les personnalités publiques de tous horizons ne cessent de jouer le jeu. Même les filles de chez Jacquie et Michel n’ont pas hésité à mouiller le maillot !

On aime bien le Ice Bucket Challenge surtout quand c’est une jolie fille qui joue le jeu ! Aujourd’hui, vous n’allez pas être déçu puisqu’il s’agit de l’allemande Micaela Schäfer… Cette top model et DJ allemande s’est déjà illustrée à plusieurs reprises notamment lors de la Coupe du Monde dans des shootings photos très osés en tenue d’Eve pour soutenir son beau pays. Cette fille doit très certainement avoir un petit côté exhibitionniste car elle n’hésite pas non plus à mixer complètement nue en soirée…

Très à l’aise avec les médias et son corps, la belle vient de relever le défi de l’Ice Bucket Challenge. Et une fois n’est pas coutume, elle l’a fait complètement nue ! Toutefois, le sexe et les tétons ont été recouverts d’un bout de ruban adhésif… Quel dommage qu’ils soient waterproof !

Au moins, elle n’aura pas besoin de laver ses vêtements. 😉

Il draguait des femmes sur internet pour les escroquer…

Trop de partenaires sexuels avant le mariage nuit au bonheur !