in

Elle fait un strip-tease pour tester la concentration des étudiants

anna-strip-tease-élèves

Les bibliothèques universitaires sont généralement réputées pour avoir une ambiance studieuse, parfois un peu trop même. Mais ce calme a été dérangé par une jolie blonde, comme vous allez le voir.

Ça se passe aux Pays-Bas, où une jeune femme prénommée Anna entre dans une bibliothèque universitaire, monte sur une table et commence à faire un strip-tease assez chaud… Le tout devant 63 étudiants – on peut le dire – tous ébahis, sauf un. On y voit en effet un jeune homme, en première loge, qui ne semble pas perturbé un seul instant par la danse de cette magnifique demoiselle. Et pour cause : ce n’est autre qu’un acteur.

Il s’agit en fait d’une opération marketing organisée dans le but de promouvoir une nouvelle boisson, Vifit. Boisson que boit ce jeune homme justement, et qui aiderait donc à rester concentré 😉

La scène, elle, a été filmée par huit caméras dissimulées un peu partout dans la salle afin de voir la réaction des étudiants qui dans l’ensemble semblent l’avoir plutôt bien pris ! En même temps, un peu de folie de temps en temps (surtout dans un endroit aussi sérieux et d’une telle manière), ça ne fait pas de mal.

Reste à espérer que les étudiants n’ont pas été déconcentrés au point d’en rater leurs examens ! Sans plus attendre, place à la vidéo 🙂

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 26 septembre !!

Découvrez les 20 plus belles surfeuses au monde ! (Partie 2)