in

Elle fait une allergie… Au sperme de son mari !!

preserv

En voilà une qui aura une vraie et bonne excuse pour ne pas faire des galipettes avec son mari le soir venu : la seule différence, c’est que ce n’est pas forcément quelque chose de très agréable ni de très voulu pour elle !

En effet, Kristyn, mère d’un enfant, a connu quelques problèmes suite à la naissance de celui-ci : allergies et autres soucis de santé sont venus perturber une vie sexuelle somme toute normale et plutôt régulière.

Cela a tout de même duré plus d’un an : le couple a survécu tant bien que mal, même si le mari comprenait parfaitement que quelque chose clochait, et n’en rajoutait pas trop.

Seulement, trop c’est trop : voyant que sa santé allait de mieux en mieux, notre femme se disait donc qu’elle pouvait repasser à l’action, et décidait donc de se jeter à l’eau.

Profitant du fait que c’était l’anniversaire de son mari, la voici qui sortait le grand jeu, avec des petites tenues bien sexy, des bougies et le gamin laissé chez des amis pour la nuit : elle allait gâter son homme, pour le remercier de sa patience infinie avec elle.

Une fois le rapport consommé, l’embellie retombait bien vite : Kristyn commençait à souffrir de démangeaisons, de brûlures et gonflait à vue d’oeil, éprouvant même beaucoup de mal à respirer !

Alors que son mari l’emmenait aux urgences, elle tombait dans les pommes, mais était soignée rapidement par les médecins, qui pensaient qu’elle était allergique à l’eau de Cologne de son mari.

Mais que nenni, elle ne supportait en fait plus le sperme de son mari !!

Chose positive dans cette histoire de fou, les deux amoureux pourront toujours copuler… mais avec des préservatifs !

Dossier : les massages, histoire d’une pratique millénaire… (partie 1)

Voici un compteur de calories pour vos activités sexuelles !!