in

Elle frappe son petit ami car il refuse de lui faire l’amour !

tabathia-lee-grooms

Messieurs, vous avez toujours rêvé d’une nymphomane ? Et bien cet article pourrait bien vous faire changer d’avis, car ça ne présente hélas pas que des avantages !

C’est en Géorgie qu’une femme a été arrêtée après avoir attaqué son petit ami dans une rage ivre, tout ça parce qu’il a refusé d’avoir des relations sexuelles avec elle.

Tabatha Lee Grooms, 35 ans, a ainsi été placée en détention pour avoir agressé son petit ami Carlos Rodrecus Grace, 30 ans et par la suite donné un coup de poing à sa mère.

Il est 23h30 lorsque, après une nuit bien arosée, elle rentre à la maison et sollicite Carlos pour une partie de jambes en l’air.

Sauf que ce dernier, fatigué et voyant qu’elle est alcoolisée, refuse ses avances. Prise de rage, elle lui saute alors dessus et commence à le rouer de coup.

Suite à quoi elle court s’enfermer dans la salle de bain et appelle la police. Lorsque les forces l’ordre arrivent, elle refuse de répondre à leurs questions, mais admet tout de même avoir bu quelques verres de trop.

Il faut dire, ce n’est pas la première fois que ce genre de situation arrive. Rappelez-vous, en juin dernier, nous vous parlions d’une autre femme qui avait fracassé le crâne de son mari contre un mur, ce dernier ayant également refusé ses avances.

Soyez donc prudents messieurs, le prochain pourrait bien être vous !

Un sextoy qui fait polémique !

NSFW – Le shooting hyper sexy d’Helga Lovekaty !