in

Elle gagne 100 000€ par an grâce à du… Twerk !!

jessicavanessabikini

En voilà une qui a tout compris avec Internet : à l’instar des célébrités du monde entier qui ont bien compris l’utilité et l’importance des réseaux sociaux afin de faire le buzz et par la même leur promotion, Jessica Vanessa, 22 ans, est en train de prouver qu’avec quasiment rien, on peut devenir très riche…

En effet, cette jeune femme commence à se faire un nom sur la Toile grâce à ses petites vidéos très rapides, sur une application reliée à Twitter relativement récente, appelé Vine : pour ceux qui ne connaissent pas encore, ce sont des petits clips de 6 secondes que vous envoyez sur le réseau social, et qui tournent ensuite en boucle.

Vous pouvez donc par ce biais montrer le dernier but de votre star du foot préférée, votre dernière création, ou encore faire des petits montages drôles sur plein de sujets : en gros, il faut avoir du temps à perdre, mais l’application fait désormais partie du paysage internet…

Alors que fait cette Jessica de si intéressant pour que sa renommée soit maintenant presque mondiale, à tel point que l’on vous en parle ?

Et bien elle gagne sa croûte car elle fait… Du twerk !!

Vous savez, cette fameuse danse plutôt sexy, ou ces dames bougent leurs popotins sur des rythmes très cadencés, mimant souvent l’acte sexuel ?

Voilà le secret de Jess la twerkeuse, qui en plus d’avoir une communauté de fan assez hallucinante, génère désormais jusqu’à 100 000€ de salaire annuel, rien qu’en dansant !!

L’ampleur de ce phénomène l’a même poussée à quitter le boulot qu’elle occupait auparavant (assistante-institutrice), car, très lucide, elle explique qu’elle « […] gagne plus avec une vidéo de six secondes qu’en quatre mois de cours« .

La preuve : elle a donc réussi à rembourser en un temps record ses dettes d’étudiante, mais aussi de s’acheter une nouvelle voiture en un tour de main.

Si le succès aurait pu lui monter à la tête, celle-ci reste bien ancré sur ses épaules, sachant bien que tout peut s’arrêter du jour au lendemain : « Je ne suis pas une célébrité. Mais je reçois effectivement des insultes ou des mauvais mots sur les réseaux sociaux. Certains me traitent de « prostituée », mais le twerk est bien une forme de danse. »

Une nouvelle forme de débouchés professionnels peut-être ?

Voici une compilation de ses meilleurs twerks :

Et quelques photos…

Jessica Vanessa10_c3439

Jessica-Vanessa-StraightFromTheA-4

o-JESSICA-VANESSA-TWERKING-VINES-facebook

Des poupées coquines pour vous servir à boire !!

Il se réveille de son anesthésie… En string rose !!