in

Elle gagne sa vie en faisant… des câlins !

15073160-standard

Dans la catégorie métier incroyable, celui-ci aurait sa place sur le podium sans aucun problème ou presque : ce que fait Samatha Hess dans sa vie professionnelle peut paraître limite, mais c’est incroyablement rémunérateur : câlineuse professionnelle !!

Alors ici, rien de sexuel ou de coquin : notre chère femme vous enlacera simplement, vous caressera les cheveux sans jamais aller plus bas ou plus loin !!

Samantha pratique en effet ce qu’elle appelle elle-même les « câlins platoniques » : la relation n’est pas physique, mais uniquement psychologique, et le câlin sert donc à se déstresser et pas à autre chose…

Le concept n’a pas mis bien longtemps à prendre auprès des cadres stressés par leur travail : les « clients » de ce service d’un nouveau genre se sont vite bousculés au portillon pour quelques minutes de tranquillité et de tendresse.

Moyennant 1$ de la minute, vous pouvez donc profiter de ces petits gestes en pleine journée, et ce de 15 minutes à 5 heures d’affilée.

Le principe a pris une telle ampleur que Samantha, qui se déplaçait auparavant pour 60$ de l’heure, a décidé d’ouvrir une boutique spécialisée, appelée « Cuddle Up To Me », où ses clients les plus fidèles comme les « débutants » pourront profiter de 4 chambres aux décorations différentes, avec bien évidemment une caméra pour surveiller tout ça…

La jeune femme de 30 ans vogue donc dans l’air du temps, expliquant que c’est la forme de la société actuelle qui l’a poussée à penser un tel service : « Nous offrons aux gens de l’estime de soi. Il s’agit de donner la sensation aux gens qu’ils sont respectés, acceptés, dignes d’estime. »

Mais sans sexe !

ab18fc38b47839dc

câlin-pro-659x355

calins-1

calins-659x388

Les résultats des matchs du 16 juin et des pronostriques d’Eurofootre sont ici !

Photos du tournage de Rose Valerie ! (Bourgeoises Nymphomanes)