in

Elle jette de l’eau bouillante sur le sexe de son compagnon pour une raison dingue !!

femme-sexy-cuisine

Comme quoi, les rumeurs peuvent mener (très) loin : si celles des transferts dans le sport ou celles que l’on retrouve dans les magazines people prêtent à sourire, et donnent souvent un sujet de conversation pour faire parler lorsque l’on est en public, d’autres sont déjà beaucoup moins marrantes et peuvent amener de temps en temps à frôler l’irréparable !

Surtout lorsque l’on n’est au départ pas forcément très bien dans sa tête : un anglais, Peter Bailey, en a fait l’amère expérience, passant tout près d’un destin plus tragique, surtout pour ses parties génitales

En effet, sa compagne, Helen Corbett, a littéralement pété les plombs en apprenant une rumeur qui faisait état d’une relation entre son mari de 45 ans, et sa fille de 24 ans : toujours selon celle-ci, les deux tourtereaux supposés auraient même couché ensemble plusieurs fois, et ce dans la maison où vivait le couple !

Ni une, ni deux, Helen devient folle et décide de se venger, bien évidemment sans prendre le temps de vérifier si ces « on dit » étaient vrais ou si cela ne sortait que de l’imagination de certaines personnes jalouses.

Préparant son méfait en faisant chauffer de l’eau, elle attendait alors que les premières bulles remontent à la surface de la casserole pour appeler son compagnon, qui ne s’attendait sûrement pas à subir ce qui allait lui arriver : dans son accès de rage, notre dingo d’Helen jette le contenu bouillant en direction des parties génitales de Peter, afin qu’il ne puisse plus s’en servir !

Heureusement pour lui, l’eau ne touchera « que » ses jambes, lui laissant tout de même des traces pour le restant de ses jours !

Arrêtée par la police suite à son agression, elle a donc été condamnée à 15 mois de prison : pas rancunier pour deux sous, Peter n’a qu’une hâte, c’est qu’elle finisse sa peine pour qu’elle revienne vivre avec lui !

C’est beau l’amour…

Voici les traces que Peter gardera toute sa vie :

ad_143460220

Quand la Justice mesure les parties génitales d’un accusé !!

Elle réclame 10 millions de dollars de dédommagement pour…