in , ,

Elle trouve une inconnue, à poil dans sa baignoire, en train de bouffer ses Cheetos !

Rentrer chez soi après une journée de boulot bien fatigante, virer ses fringues corporate qui rappelle les huit heures d’asservissement rémunéré qu’on vient de vivre, se vautrer dans le canap’, le fauteuil ou la baignoire, un main sur les couilles l’autre dans un paquet de chips et laisser mourir la soirée OKLM. On l’a tous déjà fait, pas vrai ? On est d’accord. Mais l’avez-vous déjà fait chez les autres ?

C’est l’invraisemblable découverte qu’à faite Freida Gray en rentrant chez elle. Quelqu’un était entré par effraction chez elle en son absence, avait fouillé dans les placards et, selon toute vraisemblance, était toujours là, planqué dans la salle de bain. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver alors Evelyn Washington, une parfaite inconnue, à poil dans sa baignoire, en train de tranquillement se tortorer les paquets de junkfood qu’elle se réservait pour ses propres soirées de glandage.

Certes, elle fait un peu flipper…

Belle joueuse, Freida a tout de même laissé Evelyn se rhabiller avant d’appeler les flics, mais l’histoire ne nous dit pas si elle l’a laissé terminer le paquet de Cheetos entamé, ce qui aurait été une belle preuve d’indulgence. Car quelqu’un qui en est à un tel point de lassitude mérite bien un peu de compassion…

Il nie s’être tiré dans les couilles, tout seul, au fusil à canon scié…

Selon James Cameron, le véganisme pourrait mettre les fabricants de Viagra en faillite