in

Elle laisse sa meilleure amie coucher avec son petit copain et nous explique pourquoi !

lena the plug threesome

En matière de sexe, il y a de tout : les gens ultra possessifs pour qui un bisou c’est tromper et signe de rupture, et puis il y a les autres qui sont ouverts. Parfois un peu trop.

En effet, la youtubeuse Lena The Plug a réalisé une vidéo où elle explique qu’elle laisse sa meilleure amie coucher avec son petit copain, et ce dans le plus grand des calmes. Que ça ne la rend pas jalouse.

Dans cette vidéo, on la voit accompagnée de sa meilleure amie Emilie et elle nous explique les raisons qui la poussent à accepter cela :

« Donc ça fait quelques mois que je fréquente Adam et on est tous deux très ouvert sexuellement parlant quant au fait qu’une autre fille se joigne à nous. Ca peut paraître assez bizarre et controversé d’avoir sa meilleure amie coucher avec son chéri, mais j’ai confiance en Emilie, et ça peut être marrant. »

Elle ajoute par la suite que « Adam va arriver dans l’heure et on va coucher tous les trois ensemble. Puis on en parlera ensemble ».

On vous laisse regarder ça en vidéo, avec en bonus une jolie photo des deux demoiselles, qui, en y réfléchissant pourraient bien mettre tout cela en scène afin de gagner en notoriété, avant de se lancer dans le porno.

Car pour rappel, Lena avait réalisé une vidéo il y a quelques temps disant que si elle atteignait 1 million d’abonnés sur YouTube, elle posterait sa sextape… Qu’il est d’ailleurs d’ores et déjà possible de trouver sur Internet. Mais pour ça, on vous laisse chercher 😉

lena the plug

Paris : un amant se cache sous une fenêtre car le mari de sa partenaire arrive !

Il crée une poupée sexuelle qui a besoin de sensualité pour atteindre l’orgasme !