in ,

Elle le stalk et lui envoie 65.000 SMS après leur premier date

Les sites et applis de rencontre, ça peut être bien, à condition de savoir un minimum sur qui l’on va tomber. Et l’homme en question en a fait les frais comme vous allez le voir.

Tout se déroule donc normalement pour nos deux individus, si ce n’est à un détail près : monsieur n’est finalement pas intéressé par madame, et il le lui fait savoir !

L’intéressée, Jacqueline Ades, va alors commencer à lui envoyer un message, puis deux puis… on va rapidement passer du chiffre au nombre avec pas moins de 65.000 messages. De quoi avoir peur et mettre son téléphone sur avion pendant un petit moment.

En effet, c’était le véritable coup de foudre pour la jeune femme de 31 ans originaire de l’Arizona. Mais cette dernière, en plus de l’harceler, va aller plus loin : elle va le stalker. Une fois son adresse trouvée, elle est carrément entrée par effraction chez lui et s’est pris un petit bain toute nue, au calme.

L’homme, l’ayant repérée sur les caméras de vidéosurveillance de sa maison, a alors alerté la police qui s’est rendue sur place pour procéder à l’arrestation. Finalement relâchée, elle sera de nouveau arrêtée 3 jours plus tard pour lui avoir proféré des menaces.

Une histoire pour le moins flippante, mais reste à savoir si celle-ci faisait de l’obsession amoureuse ou était juste en véritable manque de sexe. Auquel cas, on ne doute pas que nombre d’hommes l’auraient volontiers accueillis chez eux !

Une start-up suisse invente le pénis bionique !

Meghan Markle : son ex petit ami était acteur porno !