in

Elle le trompe, il se venge avec une surprise de taille !

homme-infidele-trompe-couple-femme

On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid : c’est ce que cette jeune femme a découvert à ses dépens. Son petit ami a découvert qu’elle le trompait avec un autre homme, il a donc décidé de lui faire passer l’envie de le prendre pour un imbécile, et ce d’une manière très originale !

C’est ainsi qu’il lui a bandé les yeux afin de la guider vers le salon où elle s’imaginait qu’un cadeau ou une tendre attention l’attendait. Tendre, n’est pas tellement le mot que l’on emploierait pour qualifier ce qu’il avait préparé…

Il l’asseoit sur le canapé et lui dit de se débander les yeux afin qu’elle puisse découvrir sa surprise. À peine le bout de tissu retiré, la jeune femme a immédiatement déchanté comprenant la situation…

En effet, à côté d’elle était assis son amant, pendant que son petit ami filme toute la scène. Il n’est pas venu les mains vides puisqu’il lui balance dans la face sa nuisette qu’elle avait laissé chez lui ajoutant un mot doux : « t’es qu’une p*** !« .

Il n’a pas l’intention de s’arrêter là, il continue de l’enchaîner verbalement et de savourer le désarroi ainsi que la honte de l’infidèle. « À quoi tu pensais ? Il fallait t’y attendre, tu n’as que ce que tu mérites.« 

On sent le malaise pour cette femme qui ne sait pas quoi répondre face aux attaques justifiées de ses deux amours. Elle tente en vain de s’excuser avant de prendre la poudre d’escampette.

Cerise sur le gâteau, les deux cocus ont décidé de publier la vidéo sur Internet afin de bien afficher la coupable : « il faut montrer qu’il existe encore des sa***** comme elles dans le monde.« 

Elle se balade topless dans les rues de Montréal.

Acquitté de viol pour sexsomnie !