in

Elle leur fait croire qu’elle a un pénis !

Sans-titre-1

Ça y est le soleil est parmi nous ! À nous la plage, la mer et ses belles sirènes… Les shorts et les bikinis sortent du placard, il est temps d’aller profiter d’une session de bronzage et se la couler douce… Attention, n’oubliez pas de vous protéger contre les UVs. Ce serait bête de repartir rouge comme une écrevisse…

Mais la plage c’est aussi un terrain de chasse particulier pour tous les dragueurs. Caché derrière leurs lunettes de soleil, ils scannent la côte en recherche d’une proie vers qui tenter une approche: le coup classique de la crème solaire. Pratiqué de générations en générations, c’est le moyen le plus direct pour atteindre sa cible. C’est la parade nuptiale la plus complète qui existe : d’un côté la belle est séduite par vos paroles pendant que vous démontrez vos talents de masseur. Après tout, il faut bien que la crème pénètre la peau, vous ne voudriez pas qu’on vous reproche d’être négligeant avec la santé d’autrui… 😉

Sauf que par moment la proie se rebelle et c’est le prédateur qui se retrouve chassé. Imaginez qu’une jolie demoiselle vous aborde en vous demandant de bien vouloir l’aider. Méfiez-vous c’est peut-être un piège… Comme dans cette vidéo où vous verrez une jeune femme piéger les passants qui lui étalent de la crème. Munie d’une prothèse faisant croire qu’elle est dotée d’un pénis, elle les piège au moment le plus hot du massage en écartant les jambes et en leur faisant croire qu’elle est en réalité un transsexuel ! Les réactions de ces derniers sont étonnantes, voyez par vous-même…

 

Soirée Jacquie et Michel ce samedi 14 juin !!

Elle prend son pied de façon très particulière…