in

Elle manque deux fois son procès pour aller se refaire les seins !!

starleta-nece-skupljati-smece-po-sudskom-nalogu-pretesko-je-59

La bêtise humaine, combinée à une certaine nonchalance, peut amener à des situations assez incroyables, mais qui surtout nous énervent et nous donnent envie de balancer des marrons dans la tête des personnes concernées…

Sans parler du nombre de bouquins que l’on pourrait écrire en compilant ces moments souvent hallucinants, qui nous font rire parfois, ou qui nous laissent souvent abasourdis…

Sophie Dalzell, 20 ans, rentre dans les deux catégories : si ce qu’elle a fait récemment nous donne à rire, car ce n’est vraiment pas commun, elle nous donne aussi envie de la prendre par les épaules et de fortement la secouer en lui demandant si elle se rend compte de la situation dans laquelle elle se trouve !

Pour faire simple, on est bien en présence d’un QI assez réduit, qui arrive à peine à reconnaître la droite de sa gauche : miss Dalzell est ce qu’on peut appeler une peste sans cerveau.

Mais pourquoi en avons-nous contre cette pauvre fille nous demanderez-vous ?
La réponse est simple : par son mépris pour le monde entier et plus particulièrement pour la justice de son pays, elle est sûrement rentrée dans les annales des personnes ayant un comportement des plus absurdes !

La jeune femme, qui est originaire de Manchester en Grande-Bretagne, a fait un coup plutôt fumant devant le tribunal qui devait la juger pour une affaire un peu plus ancienne : en effet, elle avait attaqué deux policiers alors qu’elle était ivre !

D’autant plus que ce n’était pas la première fois qu’elle s’en prenait ces pauvres officiers : en 2012, ils avaient malencontreusement essayé de lui poser un bracelet électronique autour de la cheville, ce que miss Sophie n’avait guère goûté, et l’avait fait savoir en frappant les pauvres agents qui n’avaient rien demandé

Rebelote pour elle, qui se retrouve convoquée devant le tribunal, pour recevoir son jugement et sa sanction.

Sauf que madame avait bien mieux à faire !
En effet, à deux reprises, elle manque donc la séance, avec une excuse assez incroyable : elle devait aller en Belgique se refaire les seins !

Et contre toute attente, elle n’a pas été déclarée coupable, car elle avait un argument « de poids » pour elle : le certificat médical du médecin qui l’avait opérée

Il y a vraiment des baffes qui se perdent !

La danse WTF du jour : le « wubbing » !!

Strip-commerce : achetez un string, gagnez une mannequin nue !