in

Elle met le feu à un immeuble pour une raison à peine croyable !!!

0d7382d3

Ou quand le sexe peut pousser à faire des choses complètement inconsidérées, qui peuvent même être dangereuses pour les vies d’autrui : heureusement, rien de très grave n’est arrivé suite au pétage de câble incontrôlé de cette suissesse.

En effet, le tribunal de Zurich, dans le pays helvète, s’est retrouvé face à une femme qui avait fait une chose déjà folle, mais dont la raison était encore plus incroyable : difficile de ne pas la placer dans une structure adaptée, et de l’obliger à se soigner…

Car en effet, mettre le feu à tout un immeuble est déjà une chose d’une part compliquée à faire, et d’autre part complètement débile : des exemples macabres peuvent témoigner de la négligence ou de la bêtise de certaines personnes à ce sujet.

Mais quand en plus on fout le feu à toute une barre d’habitation car votre petit ami refuse d’avoir des relations sexuelles avec vous, là c’est bien l’internement qu’il vous faudra absolument !

Les 18 locataires blessés peuvent donc en témoigner : le sexe, ou plutôt le manque de sexe peut nuire à la santé… des autres !

Résultat, notre demoiselle au comportement un poil excessif, bien évidemment à cause de troubles du comportement, devra passer 6 ans et 3 mois derrière les barreaux, ceux d’un centre thérapeutique fermé…

Top 10 : les plus gros mythes sur le sexe (2ème partie) !!

Seins au naturel ou seins refaits ? L’étude qui donne la préférence chez les hommes !!