in

Elle passe ses oraux sans culotte, et le fait savoir !!

29d16009bf791c8ff8f9e5faaf2db5c5_large

En cette période de fin d’année reviennent inlassablement les examens de fin de semestre pour les étudiants, et les dernières interro pour les autres : chacun doit remettre un coup de collier avant quelques vacances bien méritées, pour éviter de partir de son établissement avec un goût amer de raté dans la bouche.

Mais si la grande majorité des étudiants bossent leurs cours, d’autres ont des solutions qui peuvent se révéler plus efficaces, mais qui ne sont pas sans risques non plus : les anti-sèches sont bien évidemment en tête de liste, ces fameux morceaux de papier où l’on inscrit la synthèse de ses cours.

Il y a également d’autres systèmes, plus tordus et qui fonctionnent rarement, si ce n’est dans certains films ou séries : cette jeune femme s’en est rendu compte à ses dépends.

Se sentant sûrement jolie et attirante, la jeune demoiselle avait donc décidé de tenter un coup bien risqué, mais dont elle savait qu’il serait efficace le moment venu : rien ne servait alors de réviser ses cours avant ses oraux.

Le jour J, elle choisit une tenue en adéquation avec son plan : une toute petite, mini, non pas bikini, mais bien une jupe à ras de la porte d’entrée comme diraient certains !

Et en plus de cela, elle choisit des sous-vêtements bien particuliers : elle n’en met pas !

Allant jusqu’à son établissement, elle passe devant un professeur et met son plan à exécution : ouvrant largement ses jambes pour faire admirer son épilation parfaite, elle était sûre que le professeur en face d’elle s’en trouverait décontenancé.

Manque de pot, l’homme trouve cela au contraire très vulgaire (on ne saurait lui donner tort), et appelle immédiatement la directrice, qui prend les mesures nécessaires à l’encontre de la jeune femme : bilan, exclusion et interdiction de passer tout examen pendant une période de 2 ans !

Morale : rien ne sert de se mettre à poil, il faut réviser à point !

Une championne de tennis de table très hot !!

Il offre un cadeau bien insolite pour déclarer sa flamme à une jeune femme !!