in

Elle peint avec son vagin !

peint-vagin-pondant-ufs-colores-1561741-616x380

L’art, sous toutes ses formes, nous réserve souvent des moments de grâce, mais aussi et surtout des moments où l’on se demande « mais comment il en est arrivé là ? », ou encore « Mais pourquoi il a fait ça ? ».

Dans ce cas présent, on vous laisse maître de votre pensée, car on ne veut pas vous influencer, le titre de l’article devant déjà pas mal vous intriguer.

Alors pour tout vous expliquer, on se demande encore, chez Jacquie et Michel, comment cette femme a pu en arriver là, et à partir de quoi elle a eu cette idée folle (pas celle d’inventer l’école hein 😉 ?) !

Donc cette artiste, Milo Maré, une suisse, a fait découvrir son talent aux habitants de Cologne en Allemagne : elle est debout sur deux petits échafaudages, nue, avec une toile posée par terre.
Et ce qu’elle va faire sort du temps et de la raison : la belle se met donc en position légèrement fléchie, se concentre et… fait sortir un œuf rempli de peinture de son vagin !

Le pauvre œuf vient donc s’écraser sur la toile posée par terre, et la répétition de ces expulsions vaginales donne un résultat… artistique dirons-nous !

Il faut en tout cas rendre hommage à l’artiste, car se retrouver dans cette position, en plein milieu d’une place aussi fréquentée d’une ville comme Cologne, et avec le temps qu’il fait (vu comment les personnes qui l’accompagnent sont camouflées, on se dit qu’il ne doit pas faire très chaud…), tout en expulsant des œufs de son vagin, on ne peut que lui dire : chapeau l’artiste !

Voici la petite vidéo :

Quelques bonnes raisons de pratiquer la masturbation…

Des préservatifs pop-art !