in , , ,

Elle peint des tableaux avec ses seins !

Nous connaissions la peinture de nu et la peinture sur seins nus ; ensemble découvrons aujourd’hui la peinture avec les seins nus. Cette toute nouvelle discipline picturale est inventée par l’artiste Biélorusse Nadia Matievskay qui, a seulement 21 ans, est déjà à l’origine de plusieurs tableaux peints avec uniquement ses tétons en guise de pinceau. Et il y en a pour tous les goûts : paysages, nature morte, portrait de la Reine d’Angleterre (nature pas tout à fait morte, du coup).

Et le degré esthétique des œuvres est tout aussi variable, allant de l’authentique croûte (reconnaissons que Babeth de Windsor n’est pas franchement à son avantage), au véritable tableau de maître. Le pointillisme dans sa conception la plus littérale. Ravie de son récent succès, dû en partie à son procédé créatif, elle reconnaît toutefois « la difficulté d’évaluer son art du point de vue de la technique picturale, étant donné que peu de personnes peignent ainsi. »

C’est oublier le grand Picasso qui, faute de nibards, a entrepris de réaliser quelques unes de ses pièces les plus ambitieuses à la dextérité de son pénis. Comme quoi, l’art se mesure parfois à l’originalité de la technique, plutôt qu’au résultat esthétique…

Ce que détestent les hommes au lit

Tondre la pelouse consomme plus de calories que le sexe !