in

Elle perd les élections municipales à cause d’une vidéo sexy !

2DA226E700000578-3283020-image-a-114_1445441515754

Valeria Prokopenko est une mannequin de 21 ans qui s’était présentée aux élections municipales pour devenir maire de la ville d’Odessa (Ukraine), qui compte tout de même 1 million d’habitants.

Cette belle brune avait pratiquement tout pour lui réussir. Sauf que (oui, il y a toujours un sauf), les choses ne se sont pas passées comme prévu.

En effet, l’un de ses opposants conservateur la jugeait un peu trop menaçante pour lui. Il a donc cherché à lui mettre des bâtons dans les roues. Comment a-t-il fait ? C’est simple, il a publié sur Internet une vidéo de Valeria Prokopenko où on la voit se dandiner en petite tenue, 1 jour avant les élections.

Cette vidéo avait été réalisée dans le cadre d’un casting pour « Miss Olympe » , un concours de beauté qui a lieu tous les ans en Ukraine. Malheureusement pour elle, la mise en ligne de cette vidéo a eu l’effet voulu puisque cette dernière a dû se retirer des listes électorales.

Ça ne vous rappelle rien ? Mais si, souvenez-vous, c’était il y a quelques temps, Miss Bretagne se voyait destituée 2h à peine après son élection, tout ça pour une photo jugée « trop osée » par le comité de Miss France. Tristesse oui, je ne vous le fais pas dire. Comme quoi, on serait tenté de dire qu’il n’y a pas vraiment de justice en ce monde !

Bon, si l’on voit le côté positif des choses, elle a tout de même eu un sacré gain de visibilité/notoriété pendant plusieurs jours, le temps du buzz, en espérant que ça lui ait été utile !

Quelles sont les villes les plus… sexy ?

Une playmate très hot venue du froid !!