in

Elle prend sa revanche quelques années après…

frankii-wilde-2-570

La rentrée est donc arrivée, les écoliers, collégiens et autres lycéens ont retrouvé les bancs des classes, en attendant leurs aînés des universités qui ne devraient pas tarder eux non plus à fréquenter à nouveau les amphis : une de plus comme dirait l’autre, et c’est reparti pour quelques mois de classe, d’apprentissage, de prise de tête, mais aussi de retrouvailles avec les copains…

On sait que les enfants adorent tout particulièrement la cour de récréation, pouvant s’adonner à leurs jeux préférés, qui ont évolué au fil du temps : entre billes, marelles, pogs, cartes à échanger ou encore foot, il y en a pour tous les goûts !

On sait aussi que ces charmantes têtes blondes peuvent être vraiment méchants avec un ou une de leur camarade qu’ils n’ont tout simplement pas envie d’intégrer : les choses les plus cruelles pour des gamins de cet âge-là peuvent être dites, faisant vivre un enfer à ces boucs émissaires durant tous les moments de la vie quotidienne dans une école…

Si cela peut se calmer au fur et à mesure que les élèves grandissent, il n’empêche pas moins que les écoliers moqués gardent en eux un souvenir amer de ces années censées être celles de l’insouciance, et prennent leur revanche dès que possible : c’est le cas de Frankii Wilde, qui a plutôt bien réussi dans la vie, et qui doit en faire baver plus d’un aujourd’hui !

En effet, lorsqu’elle était à l’école, la petite fille qu’elle était subissait constamment des railleries en tout genre, qui pouvaient aller très loin : « ils me traitaient de grosse et laide. On me jetait de la nourriture à la cantine. La récré était le pire moment. J’en suis arrivée au point de me cacher à l’intérieur du bâtiment. »

Après avoir passé ces moments compliqués, la vie de la jeune femme a pris un nouveau tournant : devenant mannequin, elle a donc pu prendre sa revanche sur la vie, et, on l’espère, sur toutes les personnes qui ont pu lui faire subir ces moments difficiles lorsqu’elle était plus jeune…

Voici un avant/après :

frankii

Et quelques photos, pour le plaisir :

10584742_509629025850499_2063215396_n

frankii-4

frankii-3

frankii-1

DSC_9662-Large

frankii-5

Sans pression, elle fait de la moto… Nue !!

Une astuce très insolite pour booster votre libido mesdames !!