in

Elle prend son pied au sens propre du terme !!

pano-plaisir-getty-1

C’est un nouveau cas qui va bien évidemment faire école dans la médecine et dans les différentes recherches qui peuvent être menées sur le corps humain : une femme possède un point de jouissance bien différent de ce qu’il se fait habituellement !

Celle-ci, appelée « Mrs A » car elle n’a pas souhaité dévoiler son identité, prend donc littéralement son pied, et ce plusieurs fois par jour : si cela peut arriver, on l’avait vu avec cette femme qui avait eu un orgasme ininterrompu pendant 3h d’affilée, l’endroit qui est très sensible chez elle reste tout de même assez insolite !

En effet, Mrs A connaît la jouissance à l’intérieur de son pied gauche !

Les médecins spécialistes se sont donc penchés sur ce cas assez incroyable, en essayant de comprendre d’où venait un tel comportement de la part de son cerveau, principal libérateur des fameuses endorphines, responsables du plaisir…

Il en est ressorti, sans explications définitives, que cette femme aurait subi un dérèglement de la part de son cerveau après des soins intensifs qu’elle aurait subis sur ce fameux pied quelques temps auparavant : le traitement qui avait suivi aurait perturbé les messages nerveux, ce qui aurait amené l’encéphale à interpréter une stimulation sur cette partie du corps comme si elle l’était sur le vagin de Mrs A.

Ce qui aurait donc pour conséquence que le cerveau, à chaque fois que le pied gauche est stimulé, lâcherait des hormones du plaisir dans le corps de cette femme !

Et ce, sans forcément l’avoir recherché…

Mais la théorie avancée n’est pas encore validée, donc on ne sait toujours pas si on peut continuer à dire que l’on prend son pied : la science le décidera…

 

Et le pays qui procède le plus à l’agrandissement de pénis est…

Elle se balade nue dans les rues de Berlin !!