in

Elle reste deux avec un pommeau de vitesse coincé dans le…

levier-de-vitesse-audi-A3-680x365

Un réflexe bête du corps humain, mais qui a dû provoquer une belle frayeur chez cette hongroise de 22 ans, à qui on avait demandé, pour les besoins d’un tournage, de faire quelque chose d’assez insolite…

En effet, Juliska, actrice porno en phase d’apprentissage, était sur un tournage d’une scène qui devait se dérouler dans une voiture : le réalisateur lui demandait, tout naturellement, de commencer à se faire plaisir avec le pommeau de vitesse !

La voici qui se l’introduisait donc dans le vagin, comme demandé précédemment, et qui finalement se disait que c’était plus agréable que ce qu’elle pouvait penser.

Seulement, patatras ! Tout d’un coup, un évènement assez insolite venait perturber la belle machine hongroise : notre Juliska se retrouvait tout à coup coincée, avec le pommeau entre les cuisses !

La raison ?

Tout simplement que son vagin s’était complètement contracté, et que par conséquent plus rien ne pouvait ni entrer ni sortir : on vous laisse imaginer dans quel état se trouvait la pauvre actrice…

La situation ne bougeant pas, malgré les efforts des uns et des autres pendant plus d’une heure, il a bien évidemment fallu appeler les pompiers : pas de chichis, ceux-ci découpaient carrément le pommeau de vitesse à la scie, avant d’amener aux urgences la pauvre jeune femme !

Qui aura eu finalement le vagin libéré de ce fameux corps étranger : on ne sait pas par contre si elle aura continué à tourner ou pas après cette mésaventure…

FAIL – Attention à la table, attention… Bon tant pis…

INSOLITE – Elle achète des collants et espère avoir des orgasmes en les portant…