in ,

Elle se baladait avec 1kg de cannabis dans le vagin !

Mais où cette histoire a-t-elle bien pu se dérouler. En Russie ? Aux Etats-Unis ? Eh bien aucun des deux. La réponse était au Mexique !

C’est l’histoire d’une certaine Gloria C., 37 ans, qui se rend chez son médecin, témoignant de douleurs à l’estomac et du fait qu’elle ne sentait plus son bébé bouger. Le docteur, ne trouvant aucun signe de vie d’un possible bébé, la transfère alors aux urgences.

La suite ? Tenez-vous bien. Les chirurgiens n’ont pas non plus trouvé de signe de vie du prétendu bébé puisqu’il… n’existe pas. Madame était juste un peu enrobée.

En revanche, une découverte on ne peut plus surprenante a été faite : madame transportait pas moins de 1kg de cannabis dans son vagin. Malheureusement pour elle, l’emballage en cellophane s’est rompu et des restes de terre se sont ainsi disséminés à l’intérieur. Ce qui explique son mal de ventre.

Du coup, plus de peur que de mal pour les chirurgiens et une plutôt grosse surprise. Le genre de surprise qu’on ne voit qu’une fois dans sa vie.

Décidément, ces mesdames ne manquent pas d’imagination. Entre celle qui planquait un flingue chargé à l’intérieur de son vagin et madame adepte de drogue, difficile de savoir où donner de la tête !

Photos de tournage de Rose Valérie (Aphrodisiac)

Sodomie : les statistiques !