in

Elle se balade les fesses à l’air en ville, sans que personne ne le voit !

jean-moulant-4

Une idée qui a encore une fois fait le buzz, et qui est plutôt bien trouvée on doit le dire !

On espère tout d’abord que vous avez passé une belle fête du travail, et que vous avez offert plein de muguet à vos proches, entre deux manifestations !

Chez Jacquie et Michel, pas d’arrêt, car on veut vous offrir les meilleurs buzz et les infos sexy les plus insolites, et ce rapidement !

Même si ce n’est pas toujours évident, car il y a tellement de choses incroyables qui se trament sur cette planète…

Revenons à nos moutons : vous connaissez tous le body-painting, cet art qui consiste à peindre sur le corps, et soit reproduire des vêtements, ou soit laisser libre court à l’esprit de celui ou celle qui réalise la « toile »…

Et sur ce coup-là, l’artiste a fait très fort !

Sur la base d’une idée de deux étudiants belges de Tournai, qui avaient comme idée de faire un body-painting puis de faire défiler la personne peinte dans les rue de Lille, une maquilleuse, Marie Przybylski, a relevé le défi et a concocté un pantalon en jean plus que réaliste sur une jeune fille (elle aussi prénommée Marie).

Et cette dernière a donc défilé dans les rues de Lille, les fesses à l’air (elle avait tout de même un string sous son faux pantalon !), avec une petite boule au ventre : « Au début, j’étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait, explique-t-elle. J’essayais de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée. »

Si elle a pris confiance au fur et à mesure de sa balade, voyant bien qu’elle passe tout de même assez inaperçue, certains se retournent tout de même après son passage, constatant que quelque chose n’est pas tout à fait normal…

La vidéo a fait un buzz énorme, et pour les lillois qui ne connaissaient pas encore le body-painting, c’était un beau début !

Soirée Jacquie et Michel le samedi 03 mai 2014 !

En panne d’inspiration ? Voici comment utiliser votre caméra…