in

Elle se balade seins à l’air en ville…

BodyPainting-TShirt-TV3-03

Comme vous le savez chez Jacquie et Michel, dès qu’il y a un sein qui fait le buzz, nous sautons dessus ! Et bien même le week-end on vous trouve des petites pépites.

Vous vous souvenez de cette demoiselle qui se baladait fesses à l’air dans les rues de Lille ? Elle n’était vêtue que d’un jean maquillé à même la peau. Les passants n’avaient pas remarqué la supercherie… Il s’agissait d’un moyen particulièrement original pour promouvoir les compétences d’une maquilleuse.

C’est ce qu’on appelle du body-painting, un art qui transforme le corps en toile de peinture. L’artiste peut ainsi donner vie à des œuvres plus excentriques les unes que les autres…

On peut crier « cocorico » car cette belle idée a visiblement séduit à l’international. Puisque cette fois-ci on passe au niveau supérieur dans tous les sens du terme. Vous allez voir dans les images ci-dessous une jeune demoiselle habillée d’un faux t-shirt noir CHANEL. En réalité il ne s’agit que d’encre qui recouvre sa poitrine généreuse… Visiblement, cette fois-ci cela ne passe pas inaperçu et on comprend pourquoi !

Cette opération dans les rues de Copenhague au Danemark est en réalité un coup de communication pour une chaîne de télé et promouvoir par la même occasion un nouveau type d’émission pour célibataires. À la fin de la vidéo, vous pouvez lire le message suivant : « nous sommes à la recherche de célibataires courageux âgés de 20 à 40 ans qui sont prêts à vivre une expérience nouvelle et originale. »

On a hâte de voir le genre de jeux proposés aux candidats…

Mesdames, vos hanches influent sur votre sexualité…

Il se masturbe en public avec un concombre…