in

Elle se balade topless dans les rues de Montréal.

slide_367508_4200110_compressed

Une journaliste canadienne s’est livrée à une expérience insolite : accompagnée d’un photographe, la demoiselle s’est promenée en plein centre de Montréal en Topless. Elle a donc arpenté les rues commerçantes toute poitrine au vent, afin d’analyser les réactions des passants. N’étant ni Femen, ni une mère qui allaite et encore moins une fillette à la piscine, elle s’attendait à des réactions incroyables.

Sans aucun geste de protestation, elle cherchait à se mettre à l’égal des hommes qui peuvent se balader torse nu où bon leur chante. Mais au final, comment les passants ont-ils réagi ? Et bien tout simplement aucune réaction, rien, nada ! À croire que nos amis Québécois n’en ont que faire des seins ! « Personne ne m’a agressée sexuellement, personne ne m’a insultée, personne ne m’a regardé avec mépris. » Par contre, elle s’étonne que beaucoup de gens l’aient ignorée, deux jeunes femmes lui ont même demandé des indications vers un magasin…

Une indifférence totale qui s’explique peut-être par le fait que dans certaines provinces du Canada, la loi autorise les femmes à se promener seins nus.

slide_367508_4200148_compressed

Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que cette expérience a été pratiquée. Du côté de New-York, un club de lecture féministe s’amuse à se retrouver régulièrement dans un parc pour effectuer une séance de lecture tétons sortis ! En effet, depuis 1992 la loi autorise les femmes à montrer leurs seins dans les lieux publics. Sauf que cela ne passe pas aussi bien que chez leurs voisins du Nord, le topless et le côté puritain ne font pas bon ménage…

À quand une loi similaire en France ? 😉

Il placarde des photos coquines de son ex dans toute la ville !!

Elle le trompe, il se venge avec une surprise de taille !