in , ,

Elle se caresse par erreur devant la sextape vintage de ses parents !

Dans son témoignage au site Mamamia, une trentenaire confie une expérience traumatisante qui lui est arrivée au cours de son adolescence. À une époque marquée par le magnétoscope et les enregistrements pirates, elle a fait ce que tout ado inconscient a songé à faire au moins une fois dans sa vie : fouiller la piaule de ses parents à la recherche des cassettes porno à Papa. Et ça, quelle que soit l’époque, vous ne devriez jamais, mais alors vraiment jamais le faire…

Echappant miraculeusement à la découverte de la tenue de soubrette de sa mère (ou de son père), elle pense tomber sur le Saint-Graal en mettant la main sur une VHS anonyme et visiblement amateur. Qualité vidéo pourrave, gymnastique sexuelle laborieuse ; pas de doute c’est du « fait maison ». Et la vilaine curieuse ne sait pas pas encore à quel point, ayant commencé à se caresser machinalement, sans reconnaître les protagonistes ni même le canapé qui sert simultanément de support à l’indicible spectacle ainsi qu’à sa spectatrice. Ce n’est qu’au coup de boutoir final, suivi d’un râle familier, que la jeune femme s’éveille de sa torpeur masturbatoire.

Pour elle, plus rien ne sera jamais plus pareil. L’homme qui s’approche de la caméra pour mettre fin à la séquence, visiblement repu de sexe, n’est autre que son papa, tandis que maman gît, assommée par tant de fougue. Quinze ans de secret, et sans doute de thérapie, avant que l’indiscrète n’ose parler du traumatisme de s’être palucher devant la sextape de ses parents.

La curiosité est un vilain défaut…

Ces 6 astuces qui vous permettent de faire l’amour plus souvent selon la science (partie 2) !

Les françaises sont les femmes les plus insatisfaites sexuellement et sentimentalement en Europe !