in

Elle se déguise en homme pour coucher avec une amie !

newland03_3434092b

Gayle Newland est une jeune britannique de tout juste 25 ans. En 2011, elle rencontre son amie sur Facebook et se fait passer pour un homme, mais ne fait que discuter.

Ce n’est que 2 ans plus tard que les deux femmes décident de se rencontrer. Elles ont alors des dizaines de rapports sexuels,  sans pour autant que la victime ne sache qu’il s’agissait d’une femme. La piégeuse utilisait en effet une prothèse pénienne, ce qui lui permettait de simuler une érection et ainsi faire l’amour.

Mais pour être sûre que la victime ne remarque rien, elle lui demandait aussi de faire l’amour dans le noir. Jamais avec une once de lumière.

Jusqu’au jour où la vérité a éclaté et où la victime a décidé de porter plainte. Cette dernière a été jugée « naïve et vulnérable » . Et c’est peu de le dire puisqu’il faut le faire pour se faire avoir de la sorte !

Gayle a quant à elle déclaré que la victime savait qu’elle était une femme et ajoute qu’elles aimaient s’adonner à des jeux de rôle où elle faisait mine d’être un homme. Mais ça n’a pas suffit à convaincre le juge, puisque ce dernier a dénoncé un caractère « obsessionnel et manipulateur » d’une « jeune femme intelligente et déterminée » .

« Vous avez eu ce comportement sur une longue période, pendant laquelle vous avez joué avec les sentiments de votre victime, pour votre seule satisfaction sexuelle et sans aucun égard pour l’impact dévastateur que la découverte de la vérité pourrait avoir sur elle » .

PHOTOS – Les plus beaux underboobs de 2015 ! (Partie 2)

NSFW – Quand les femmes s’exhibent en magasin (Partie 1)