SONY DSC
in

Arrêtée par la police car elle se faisait plaisir avec un objet assez peu commun…

SONY DSC

Nos amis les motards ne pourront pas nous contredire : quand ils évoquent leurs deux-roues et les sensations qui vont avec, difficile de leur rappeler que c’est tout de même un moyen de transport dangereux, car ils ont une telle relation avec leur machine qu’il est impossible pour eux de voir où est le danger…

Avoir une moto, c’est donc rentrer dans une fraternité bien particulière : petits signes lorsque l’on se croise, discussions passionnées sur quelle est la meilleure marque ou encore quelles sont les meilleures balades à faire, il y a tout un univers qui s’ouvre à vous dès lors que vous achetez un deux-roues.

De là à dire qu’il y a une relation d’amour avec sa machine, la frontière est très fine, et nous ne nous aventurerons pas à dire si cela est vrai ou non !

Mais une personne va peut-être mettre tout le monde d’accord sur cette question finalement au centre de toute la problématique : cette femme américaine nous donne un « joli » exemple de rapport charnel entre l’Homme et sa moto.

En effet, habitant Ormand Beach, en Floride, cette dame est l’heureuse propriétaire d’une moto dont elle ne se lasse pas d’enfourcher dès qu’elle en a l’occasion : bien a l’abri dans son garage, elle y fait terriblement attention, au point que cela en devienne une obsession !

Et les limites, elle va les dépasser le jour où elle débarque donc dans son garage, à moitié nue, et où elle commence à se frotter plus que de raison sur sa belle cylindrée : si elle aurait le droit de le faire enfermée chez elle, malheureusement pour elle et pour le voisinage, elle était à la vue de tout le monde, et de ses voisins notamment !

Voisins qui ont bien évidemment appelé la police pour dénoncer l’exhibitionniste, qui niera ensuite toute tentative d’onanisme, mais qui reconnaîtra tout de même une consommation excessive de bières : le seul petit souci étant qu’un enfant de 13 ans a assisté à toute la scène…

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Résumé de la soirée « Femme Fontaine » du Visio !

Vos photos du matin du 13 Septembre 2017 !