in

Elle se fait draguer et se fait passer pour une sourde… Pendant 9 mois !!

oreille_m

En voilà une qui n’a pas voulu paraître bête alors qu’elle avait construit une image bien particulière d’elle auprès du mec avec qui elle sortait !

Parfois, quand on va faire la fête, qu’on s’amuse à dragouiller et que la ligne mord, on se sent obligé, pour ne pas décevoir la personne en face de soi, de surjouer un peu et de continuer dans la même voie du baratin que l’on avait sorti durant la soirée : cela peut malheureusement jouer de tours, et ce n’est pas Tina, une serveuse en Alaska, qui nous dira le contraire…

Si elle ne s’est pas faite passer pour une milliardaire, une riche propriétaire ou encore une mannequin de passage, elle a préféré user d’un autre stratagème, beaucoup plus insolite : en effet, quand un mec est venu lui parler, elle n’a rien fait d’autre que de lui faire croire qu’elle était… Sourde !

Elle-même ne sait pas encore pourquoi cette idée lui est venue en tête, comme elle l’explique : « j’étais figée. Je ne sais pas pourquoi. Mais j’ai regardé le gars et je lui ai dit que j’étais sourde. Il a saisi mon épaule et a crié : mon nom est Chris. Et il s’est retourné vers ses amis pour dire : cette fille hot est sourde. »

Sauf que si la petite feinte aurait pu prendre fin dans la soirée, les deux tourtereaux d’un soir ont commencé à se revoir les jours suivants

Et pour ne pas perdre la face, et ainsi passer pour une mauvaise personne, notre Tina a simplement continué à jouer le jeu, et ce pendant 9 mois !!

Ce qui était bien évidemment devenu un enfer pour elle, car il ne fallait pas qu’elle réagisse à tous les bruits l’entourant : fini les sursauts ou les regards attirés par un son quelconque !!

Ne pouvant plus tenir plus longtemps, et on la comprend, notre serveuse a donc décidé d’avouer toute la vérité à son compagnon, qui a immédiatement claqué la porte, vexé.

Bouh le vilain !

Ils restent collés alors qu’ils font des galipettes dans la mer…

Finalement, être chauve a du bon !!