in

Elle se met à nu pour montrer comment utiliser un préservatif féminin

préservatif féminin nue

On ne le répétera jamais assez : il faut se protéger ! Ce serait bête d’attraper une infection sexuellement transmissible. Car bien que la plupart d’entre elles peuvent être soignées, il y en a qui ne le sont pas : VIH ou encore herpès.

C’est pourquoi les industriels essaient chaque année de nouveaux produits dans l’espoir de nous simplifier la vie et nous donner envie de mettre ce bout de plastique certes repoussant, mais indispensable.

Et s’il y en a bien un auquel peu font recours, c’est le préservatif féminin. En effet, nombreux sont les gens à le trouver « glauque » et difficile à enfiler.

Mais la marque FC2, qui en produit, est bien décidée à changer les mentalités avec son tout dernier spot publicitaire.

On y voit une jeune demoiselle présenter ce préservatif assez particulier et montrer comment on l’enfile. Mais contrairement à ce que vous pensez, elle ne va pas se mettre à nu pour l’enfiler, mais pour illustrer des positions toutes aussi WTF les unes que les autres et montrer que le préservatif tient quoi qu’il arrive.

Je sais pas vous, mais ça nous fait un peu penser à cette pub d’Apple avec ses Airpods qui souhaitait montrer qu’ils tenaient même en mouvement.

Bon, si la demoiselle ne vous a pas convaincus, il vous reste les préservatifs classiques. Et ça tombe bien car non seulement on en a une grande variété sur le Jacquie et Michel Store, mais vous disposez aussi de -20% sur votre commande jusqu’à demain en utilisant le code promo FISH 😉

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Elle se chie dessus en plein twerk !

Quand le Sri Lanka veut séduire les touristes avec de jolies fesses