in

Elle se met nue dans un tribunal pour plaider sa cause !!

Tribunal

Les tribunaux, certains les connaissent bien, d’autres n’aimeraient jamais y mettre un seul orteil, mais tous ont la même idée à leur sujet : c’est un lieu grave, où des choses sérieuses se passent, et le moindre petit sourire ou petit fait insolite n’a absolument pas sa place, même si cela ferait de temps en temps un peu de bien à tous…

Les audiences lors de procès ou de commissions spécifiques se doivent donc d’être carrées et sans faux-pas : ennuyeuses au premier abord, il existe néanmoins des gens qui en font leur métier et qui adorent participer à ces histoires mêlant délinquance et Justice !

Alors quand quelque chose d’exceptionnel arrive dans ces lieux de jugement, cela prend une ampleur très importante, surtout lorsqu’il y a des médias présents dans la salle : c’est donc le terrain de jeu favori – mais risqué – de personnes qui souhaitent faire connaître leurs revendications et par la même faire des actions coup de poing.

C’est le cas de cette activiste américaine, qui a réussi a jouer un sacré tour aux magistrats présents et offrir un coup de projecteur incroyable à sa cause : cela se passe à San Francisco, dans le tribunal de la ville, qui recevait toute une série de personnes pour avoir leurs avis concernant la nudité dans la commune.

Notre petite maline, Gypsy, se disait hôtesse d’une série de shows diffusés sur une chaîne locale, et plaidait en faveur du naturisme, en posant une question à la personne en face d’elle pour l’inciter à réfléchir : « Avez-vous déjà vu des gens pleurer en voyant des personnes nues. Cela ne les traumatise pas. Ils rigolent. »

Après avoir fini son plaidoyer, elle joint les phrases à l’action en enlevant la robe qu’elle portait, se retrouvant donc totalement nue devant le magistrat, le public présent et surtout les caméras de télévision !

La sécurité du tribunal, un peu interloquée par cette incroyable situation, aura mis plusieurs longues dizaines de secondes avant d’intervenir, laissant donc bien tout le monde profiter du spectacle…

Son mari est accro au porno, elle lui concocte un plat de sushis très particulier…

Attaché à un arbre nu, il espère avoir des relations sexuelles…